street
+2
lau66
pigou
6 participants
Page 1 sur 1
Re: street
sa seré bien de faire 1 soirée street a saint-esteve car c'est pas connu mais c 1 super spot de street donc voila tené moi au courant??? sa seré fun[/img]
Mouai St Es, j'y ai beaucoup ridé en sk8 et bon, le tour est vite fait... Le park est sympa par contre, j'y ai passé peu de temps, mais il est pas mal ! Et praticable en bike
Celui d'argeles je ne le connais pas, en fait je connais peu de spot dans le coin ! Le street c'est cool mais j'ai un level de moule avariée donc bon :/
Celui d'argeles je ne le connais pas, en fait je connais peu de spot dans le coin ! Le street c'est cool mais j'ai un level de moule avariée donc bon :/
moi maintenant ca sera street en velo de DH cava etre bon ca ^^ bon quand est ce qu'on se fait un bon street?LooG a écrit:Mouai St Es, j'y ai beaucoup ridé en sk8 et bon, le tour est vite fait... Le park est sympa par contre, j'y ai passé peu de temps, mais il est pas mal ! Et praticable en bike
Mmm trouvons un spot ! Personnellement je suis mobile et en vacances 'dredi soir ! Et puis du coup, je prendrais le Chase ainsi que le GT s'il y a session street
En DH, le street... mmm j'dit même pas cap' !!!
En DH, le street... mmm j'dit même pas cap' !!!
tu peut toujours faire du freeride urbain : gros gap d'escalier etc...
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
ouai vous inquietez pas j'ai deja de bones idées sur argeles et vé voir par chez moi et un bon gros manual sur une margelle avec piti gap a la fin ca rend toujours bien avec un DH ca en impose lol enfin ca et aussi les stoppy de 250000000m minimum
re
lé gars pour streeté vs avé koi komme bike d 20 pouces ou d grandes roues?????
rara junior- Nombre de messages : 8
a nn mé vous fete du street en dh ,c marrant c komme vous avé pa vu dernier championnats du monde de dh barel il avé un 20 pouces pneu slick brake less é tou i disé ke sa alé bocou mieu lol aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh aaallllaaaallllaaaaallllaaaaaa ces vététiste
rara junior- Nombre de messages : 8
En 26" sur le Chase
Un 20" en DH ?! pas 24 plutôt ?! Et sans frein ?!
PS: Et au passage, si tu pouvais soigner ton orthographe ce serait vraiment bien
Un 20" en DH ?! pas 24 plutôt ?! Et sans frein ?!
PS: Et au passage, si tu pouvais soigner ton orthographe ce serait vraiment bien