contests street/dirt VTT/BMX
+2
LooG
cartman_199
6 participants
freeride 66 :: De l'archive :: Divers :: évènements :: contest et coupe dirt
Page 1 sur 1
contests street/dirt VTT/BMX
Salut a tous , il risque d'y avoir un contest VTT BMX dirt et park a st-esteve le 14 juin je crois bien ! ca durerait juste la journée , voire rienque l'aprem ! pour l'instant je n'ai pas top d'infos mais des que j'en ai un peu plus je vous tiens au courant ! !
( il y aura peut etre des concerts aussi ; et peut etre qu'un team de BMX viendra faire une demo de dirt et park mais ca , c'est vraiment pas sur )
A+
( je vous tiens au courant )
( il y aura peut etre des concerts aussi ; et peut etre qu'un team de BMX viendra faire une demo de dirt et park mais ca , c'est vraiment pas sur )
A+
( je vous tiens au courant )
Dernière édition par cartman_199 le Ven 22 Fév - 15:18, édité 1 fois
cartman_199- Nombre de messages : 159
lieu : espira
bikes : spe big hit 2007
Re: contests street/dirt VTT/BMX
Au parc de St ES ??? Il est ridiculement petit je trouve et pas top aménagé...
mais sa se fera pas rienque sur le park , il y aura le park je crois , et apres , il y aura peut etre une rampe qui fera sauter par dessus le grillage du park et qui debouchera sur le dirt mais les amenagements , on les connait pas encore , on se sais pas encore quel materiel on aura etc ...
ben ouais normal , parce que sa se ferai sur le park et uniquement sur le park , ben y'aurait pas grand monde ! !
enfin voila , je pense que celui qui est le mieu placé pour donné des infos c'est : lau66 parce que c'est lui qui s'en occupe avec le PIJ ( point info jeune ) et il est de st-esteve donc voila ! !
A+
enfin voila , je pense que celui qui est le mieu placé pour donné des infos c'est : lau66 parce que c'est lui qui s'en occupe avec le PIJ ( point info jeune ) et il est de st-esteve donc voila ! !
A+
Ouais, j'connais bien St Es, j'y ai vécu pendant 12 ans et j'ai ridé ce bled en long, en large et en travers sur mon skate ! J'voulais me faire une session street à l'occasion là bas, connaissant tous les spots c'est useless... Et il y a des coins sympa
Si le contest ce monte, je me ferais un plaisir d'y assister
Si le contest ce monte, je me ferais un plaisir d'y assister
bonne nouvelle tout ca y'a plus qu'a croiser les doigts
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
donc il y aurait aussi construction d'un nouveau trail? parce qu'on y est apssé dimacnhe derneir(ou ya deux dimanche je sais plus) avec arkoss rouler un peu au skate aprk, c'est tout en travaux autour, vous en profitez pour faire un trail?
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
Re bonne nouvelle (si C vrai)
lyoN3l- modo
euh non je ne crois pas qu'il y aura un trail a coté , enfin un trail se fera pour le contest mais je ne suis pas sur qu'il y reste.
La construction d'un trail etait prevue bien avant le contest et la mairie etait d'accord mais je crois que c'est mort .
mais je ne sais pas trop parce que je ne roule plus trop a st-es et il faudrait plutot voir avec les personnes qui roulent la bas; mais je crois bien que le trail ne se fera pas !
apres je ne sais pas non plus si le trail restera a coté du skate park ou pas !
dsl du peu d'info que j'ai mais bon ! il faut plutot demander a lau66 ( il s'en occupe et a sam de l'acroch team pour ceux qui connaissent )
a+
La construction d'un trail etait prevue bien avant le contest et la mairie etait d'accord mais je crois que c'est mort .
mais je ne sais pas trop parce que je ne roule plus trop a st-es et il faudrait plutot voir avec les personnes qui roulent la bas; mais je crois bien que le trail ne se fera pas !
apres je ne sais pas non plus si le trail restera a coté du skate park ou pas !
dsl du peu d'info que j'ai mais bon ! il faut plutot demander a lau66 ( il s'en occupe et a sam de l'acroch team pour ceux qui connaissent )
a+
j'vais contacter ces teams histoire de savoir ce qu'il en est. merci du tuyau
Ps si t'a des adresse mails fait passer en MP
Ps si t'a des adresse mails fait passer en MP
lyoN3l- modo
( je t'ai envoyé 2 adresses en MP )
re merki
lyoN3l- modo
moi je prefere pas trop m'enballer la dessu tant que c'est pas du sursur
donc voila plus d'info arrive!!
c moi qui l'organise avec sam de l'acroch team, et pour info sa sera un contest sur le park dirt, donc qui fera exploit le park de st esteve et après il y aura une rampe dans la park qui débouchera sur le dirt (taille des bosse : environ de 3 a 4 mètre de long ,pour 1M90 le kick) avec surement 1 wall a la fin et une fun box!
comme rider présent il y aura surement tom cauquil,tony tomassy,tony rocci,yannick granieri,allan delaunay , et pe etre antoine dubourgnon et rodolphe legendre .
le contest se tiendra bien le 14 juin toute la journée et en soirée!!
plus de précision avenir!
c moi qui l'organise avec sam de l'acroch team, et pour info sa sera un contest sur le park dirt, donc qui fera exploit le park de st esteve et après il y aura une rampe dans la park qui débouchera sur le dirt (taille des bosse : environ de 3 a 4 mètre de long ,pour 1M90 le kick) avec surement 1 wall a la fin et une fun box!
comme rider présent il y aura surement tom cauquil,tony tomassy,tony rocci,yannick granieri,allan delaunay , et pe etre antoine dubourgnon et rodolphe legendre .
le contest se tiendra bien le 14 juin toute la journée et en soirée!!
plus de précision avenir!
si vous arriver a amener tous ce people alor la je veux bien voir et vous m'y verré ^^
Je fait passer l'info sur toulouse demain (il y aura du level)
lyoN3l- modo
ah ouais quand même....
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust