DH
+8
gillouleriderfou
rara junior
lyoN3l
cartman_199
svsmax
The Wyvern
§ARKOS666§
pigou
12 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: DH
ouais sa va c'etait bien a corberes, on a bien ridé et tout ! ! c'etait vraiment pas mal, les pistes etaient bien aussi , enfin c'etait une bonne journée quoi !! !! !! y'avé un peu de vent aussi, faisait un peu froid mais bon en roulant sa allé !! !!
++
++
cartman_199- Nombre de messages : 159
lieu : espira
bikes : spe big hit 2007
Salut les riders
Bon un récap sur la matinée ride alors on à vu du beau bike et des courageux et (d'autre un peu moin courageux ) lol !!!
On a eu de la casse mais il me semble que pas que nous. crevaison et gamelle une sortie cool et bien marrante comme dab quoi !!!!
pour mon pote Arnaud dit aussi (crachrider) on se demande pourquoi ! belle chute mais pas grave juste des égratinures et quelques bleus pour nous pas une super sortie (vent et froid ) mais comme ça change du beau temps !!! rire !!!
non sans deconner cool juste trop court .
ps1: JPG pour Ille pas de blem je te tel dans la semaine et désolé pour le décalage de ride pour cette session mais l' essenciel c'est de se voir et juste de se rapeler la sortie de la derniere fois que l'on c'est vu.
ps2: arkoss qu'est ce que tu nous as fais ma nouille le froid /le vent à ton age tu devrais meme pas en faire cas. on ta attendu la haut ( mais tu n'ais pas là alors tanpis, tampis pour moi j en réve la nuit tu n'ais pas là ) à lire en chantant .
c cool on verras pour là prochaine foi big ride .
alléz bon ride à tous
Bon un récap sur la matinée ride alors on à vu du beau bike et des courageux et (d'autre un peu moin courageux ) lol !!!
On a eu de la casse mais il me semble que pas que nous. crevaison et gamelle une sortie cool et bien marrante comme dab quoi !!!!
pour mon pote Arnaud dit aussi (crachrider) on se demande pourquoi ! belle chute mais pas grave juste des égratinures et quelques bleus pour nous pas une super sortie (vent et froid ) mais comme ça change du beau temps !!! rire !!!
ps1: JPG pour Ille pas de blem je te tel dans la semaine et désolé pour le décalage de ride pour cette session mais l' essenciel c'est de se voir et juste de se rapeler la sortie de la derniere fois que l'on c'est vu.
ps2: arkoss qu'est ce que tu nous as fais ma nouille le froid /le vent à ton age tu devrais meme pas en faire cas. on ta attendu la haut ( mais tu n'ais pas là alors tanpis, tampis pour moi j en réve la nuit tu n'ais pas là ) à lire en chantant .
alléz bon ride à tous
svsmax- Nombre de messages : 62
lieu : Millas
bikes : reign 1 2006
Team : team kramé
svsmax a écrit:Salut les riders
alléz bon ride à tous
et toi t'aurais pas pu venir a corberes et bouger un peu de forca , sa t'aurais changé un peu ! ! !
la prochaine fois on se fait forca (avec vous si vous etes la )
++
Ouais bonne petite journée, perso corbere été nickel pour reprendre la DH et prendre le vélo en main. Maintenant j'ai vraiment hate de faire forca...
Pour les courageux que j'ai croisé (groupe de jpg et svs) désolé mais le vent me branchait moyen pour une reprise, enfin ce n'est que partie remise (le plus tot possible)
Pour les courageux que j'ai croisé (groupe de jpg et svs) désolé mais le vent me branchait moyen pour une reprise, enfin ce n'est que partie remise (le plus tot possible)
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
bon ben nous on est allé sur corbere moins exposé au vent... et bon ben on est descendu en bas au ravin et la tous bien reflechit on a pris une decision de groupe corbere semblé plus aproprié... donc ben on se refaira forca ensemble un jour ou il y aura moins de vent ce n'est que partit remise... et tu verra les gaps je vais te les enchainersvsmax a écrit: arkoss qu'est ce que tu nous as fais ma nouille le froid /le vent à ton age tu devrais meme pas en faire cas. on ta attendu la haut ( mais tu n'ais pas là alors tanpis, tampis pour moi j en réve la nuit tu n'ais pas là ) à lire en chantant .
au fait des photos ???
lyoN3l- modo
non pas pris le temps de faire des tofs... le mois prochain je vous propose forca real avec grosse seance fotolyoN3l a écrit:au fait des photos ???
ouais ok , je suis chaud pour grosse session a forca ! ! ! on se tient au courant !! !
++
++
bon ces vacs, on se fait une session forca real pendant une aprem voir une journée ? ?
jsuis chaud moi !
????
jsuis chaud moi !
????
bon on se fait une session ces vacs sur forca ? ?
si possible , pas ce week-end, enfin pour moi ce week-end c'est mort normalement; mais pas sur !
donc sinon, en semaine, c'est pas possible pour vous ?
si possible , pas ce week-end, enfin pour moi ce week-end c'est mort normalement; mais pas sur !
donc sinon, en semaine, c'est pas possible pour vous ?
bon alor demains jour de repos avant mon dernier jour de boulot dimanche donc je vais a forca real perso j'y passe la journée je vais appeller davidounet (alias svsmax) thibault tu peu te donner une journée pour rider?
enfin a ce qui veulent j'y serais des 9h moi perso l'avenir apartient a ceux qui se lèvent tot
enfin a ce qui veulent j'y serais des 9h moi perso l'avenir apartient a ceux qui se lèvent tot
Je me gausse...
lyoN3l- modo
demain je doit passer à orange voir si je peux chanegr de forfait et de telephone....euh......jten aprle sur msn!
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
rooo merde , ce weekend, jsuis pas la, contest bmx/VTt a capestang et jpars tout le weekend...
d'ailleurs il y aura tom et thibo du silence ride...
une autre fois !
tchooo ++
d'ailleurs il y aura tom et thibo du silence ride...
une autre fois !
tchooo ++
ben dsl je taff pour ma part mais je ne connais pas força et je veux découvrir ça,donc une prochaine fois pour moi aussi !!!
gillouleriderfou- Nombre de messages : 90
lieu : reynes
bikes : iron horse yakusa kumicho/trek liquide 30
Team : aucun
bon tant pis, mais on va profiter du petit nombre(2 quoi...) pour faire une ptite video, je la mettrais ce soir sur le forum si j'ai eu le temps de la monter/uploader.
A+ bon week end
A+ bon week end
The Wyvern- modo
bon alors cette video elle est ou??????????
Dans la section video il me semble ....
lyoN3l- modo
exact sous l'intitulé "forca real"
on fait les choses dans les règles nous
on fait les choses dans les règles nous
The Wyvern- modo
ooppsss!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la boulette hihihihi
lyoN3l- modo
Petite sortie ce week end ?
Salut les riders fous
je vois que notre forum comence à etre connu. On fais une petite sortie avec mes potes, sur força ou sur corbere le choix se fais dimanche matin 8h30 à Millas à la patisserie Lopez juste devant l'arret des bus (pas de pub merci) devant un petit café puis départ sur les spots avis aux amateurs retour pour midi (cool non).
ps : desolé de pas venir plus souvent sur le forum
ps: jolie vidéo de força Le mates et Arkoss (mais c'est pas le cerveau qui faut laisser à la maison c'est penser à prendre ça paire de corones) lol
je c je sort
Svsmax
je vois que notre forum comence à etre connu. On fais une petite sortie avec mes potes, sur força ou sur corbere le choix se fais dimanche matin 8h30 à Millas à la patisserie Lopez juste devant l'arret des bus (pas de pub merci) devant un petit café puis départ sur les spots avis aux amateurs retour pour midi (cool non).
ps : desolé de pas venir plus souvent sur le forum
ps: jolie vidéo de força Le mates et Arkoss (mais c'est pas le cerveau qui faut laisser à la maison c'est penser à prendre ça paire de corones) lol
je c je sort
Svsmax
svsmax- Nombre de messages : 62
lieu : Millas
bikes : reign 1 2006
Team : team kramé
enflure^^ sinon j'aurais bien aimé en etre mais debut des exam lundi donc dans 3 semaine je serais redispo!
allez bon ride
allez bon ride
The Wyvern- modo
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7