freeride 66
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DH

+8
gillouleriderfou
rara junior
lyoN3l
cartman_199
svsmax
The Wyvern
§ARKOS666§
pigou
12 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

DH - Page 4 Empty Re: DH

Message par lyoN3l Mer 19 Mar - 17:44

OK parfait ca me permettra de regler tout ca au ptit oignons Wink

Loog vient en plus t'a des freins C tout ce qu'il faut (quoique certains ne serve qu'en bas !!!!!!)

Sinon bonne sortie en perspective vu qu'on sera un bon paquet
lyoN3l
lyoN3l
modo

lieu : SoRede

bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style

Revenir en haut Aller en bas

Message par cartman_199 Mer 19 Mar - 17:47

bon sinon c'est matin ou aprem? ? ? Very Happy
cartman_199
cartman_199

lieu : espira

bikes : spe big hit 2007

Message par lyoN3l Mer 19 Mar - 18:42

Ben si tu peux le matin on fait ca avec tout le monde sinon il 'y aura un groupe du matin (jpg and co, arkoss+mates et moi) et un de l'aprem (toi and co et le arkoss+mates si ils sont pas plantés dans un arbre Wink )

Reste a voir pour le loog (allé prouve que t'a des corones) et SVS (si quelqu'un peut le contacter (il a pas d'internet en ce moment)

>> Ensuite pour ceux qui connaissent pas la route (donc moi et le loog) faudra qu'une ame charitable (donc lemates) nous files rencard plus bas ....
lyoN3l
lyoN3l
modo

Message par cartman_199 Mer 19 Mar - 21:12

bon jviendrais le matin, et j'essaierai de rester pour l'aprem ! ! !
bon sinon a quelle heure le RDV, moi comme l'autre fois , on m'amene en haut ( au parking ) et on se rejoins la haut ( je passe pas par la meme route donc c'est pour ca que je vais en direct en haut ! ) !
donc voila , on se confirme pour l'heure mais moi normalement c'est bon ! ! pour le matin ou l'aprem je verrais mais jvais essayer les 2 ! lol!
cartman_199
cartman_199

Message par jpg Mer 19 Mar - 21:37

ok c'est cool, 9h30 en haut c'est bon pour vous ?.....ou vous préférez plus tôt...

jpg

bikes : kona stinky garbanzo

Message par cartman_199 Mer 19 Mar - 21:45

ouais moi ca me va , mais bon , plutot ca fait vraiment tot quand meme lol ! ! ! ( et ouais je sais jsuis en glandeur mais bon lol ! ! ouais 9h30 ca va !! !!!
cartman_199
cartman_199

Message par §ARKOS666§ Mer 19 Mar - 23:40

bon alor j'ai internet ce soir toute personne voulant des info mon tel 0698725924 voila donc la sortie s'etablie sur la journée a qui ve quand il veut... je donne rencard au groupe du matin a 9h en haut au parking on s'organise la haut pour voir avec les caisses c'est pas la chtite route qu'il y a qui va nous tuer a faire entre le ravin en bas et le parking en haut... lyonel le mieu est de se retrouver sur le parking de la maternelle de millas (a l'entrée de millas tu le loupe tes bigleu ^^) pour 8h30 et on vous montrera...

perso je reste la journée avec tibo nous on abuse des bonnes choses quand elles font pas de mal pour la santé Wink (vive le sex Laughing) bref... donc 9h en haut grosse verif journée et aprés let's go ride

pour la descente ultra easy meme en tout rigide les gap largement faisables meme en rigide...

pour svsmax (davidounet si tu nous entend ^^) je l'ai appelé normalement il avait un rencard ride en montagne donc il me tiendra au courant d'ici la fin de semaine...

je pence que le mieu serait de s'etablir sur un groupe de une petite dizaine qui evoluera au fur et a mesure de la journée il me faut savoir combien de voiture? et comnbien de porte velo par exemple tibo peut prendre 4 velo sur la sienne entre le porte velo coffre plus les barres de toit( va galerer la C3 ^^) david lui peut en prendre 3 ou 4 avec son kangoo je pence scratch

enfin voila ca permet de s'organiser un minimum avant la sortie Wink pour ceux qui auront un peu de jus sur la fon de journée je pence qu'on se faira un arret street a millas il faut ke je montre le spot a tibo car du pôtenciel...

ALLEZ WEEK END A TROIS JOURS ON PEU SE PERMETTRE DES FOLIES!!! PREMIERE GROSSE RENCONTRE FORUM Wink

donc pour toute info suplementaire se referais a moi via numero precedement noté... sinon via MP a mates66 voili voilou a+ mes cailles...

PS:toi celui qui vient de lire tous ca je te felicite de ton effort et pour cela je te dis aléluya et vive la france... tchousss

PS²: j'offre la binooze a tous les rideurs Wink (ceux qui boivent pas d'alcool Evil or Very Mad Suspect ca existe encore ca? bonpour eux ben il y aura de l'eau... atention ca rouille ^^)
§ARKOS666§
§ARKOS666§

lieu : ELNE

bikes : duncon pussy/giant glory/cadre de chase ki traine ^^

Team : silenceride

http://www.arkos666.skyblog.com

Message par lyoN3l Jeu 20 Mar - 11:32

8h30 un dimanche, vous voulez ma mort C l'heure ou je me lève en semaine !!!!!!! Ca marche mais je vous previent le matin j'suis ronchon
lyoN3l
lyoN3l
modo

Message par LooG Jeu 20 Mar - 11:57

§ARKOS666§ a écrit:perso je reste la journée avec tibo nous on abuse des bonnes choses quand elles font pas de mal pour la santé Wink (vive le sex Laughing)
C'que vous faites ne nous regarde pas Wink Laughing

§ARKOS666§ a écrit:pour la descente ultra easy meme en tout rigide les gap largement faisables meme en rigide...
C'est le soucis les gaps, j'en ai jamais fait à proprement parlé ! Je rappel que je roule non conventionnelement depuis à peine 6 mois et que j'ai pas le même xp sur un bike Wink

...

Plus concrètement, le WE tombe un peu mal ! Ma copine est de repos alors si je me casse pour rider ça va chier des bulles... et pas des ptites Evil or Very Mad Enfin à voir d'ici là, mon seul vrai soucis est mon manque d'xp sur des pistes comme ça où ce qui peut vous paraitre insignifiant ne l'est pas forcément pour moi Wink

...

J'peux aussi venir en simple touriste pour voir à quoi ça ressemble What a Face
LooG
LooG

lieu : Perpignan

bikes : Last "SuGaR" Raffnix

http://www.myspace.com/littlepsylo

Message par jpg Jeu 20 Mar - 14:48

ARKOS tu as l'intention de faire combien de descente sur la matinée ? à peut près.... si plusieurs descentes, comment tu gères le retour à partir du canyon lorsque les voitures sont en haut (on laisse des voitures en bas pour remonter ou des mecs se "sacrifient" à tour de rôle pour redescendre les caisses....

Loog t'inquiète pas pour les gaps et ton niveau.... j'ai des collègues et mon fils (11 ans) qui viennent pour s'éclater dans les singles et qui passe à coté de tous les "obstacles"....

jpg

Message par cartman_199 Jeu 20 Mar - 21:26

roooo 9h en haut Shocked putin jvé etre endormi xd , mais jvé essayé de venir pour 9h au parking en haut de la piste ! ! !! on se rejoints tous la haut pour 9h et j'essaie de rester tte la journée ! ! mais sinon moi pas de voitures, on m'amene et on reviendra me chercher plus tard donc desolé pour la voiture Embarassed !!!! jvous tient au courant ! ! ! !
sinon loog, meme sans XP, tu viens et tu prends pas les bosses et c'est réglé lol ! ! !

p.s ; j'essaie damener des binouzes moi aussi ! ! ! mais je garanti rien lol
lol!

edit: jviens de voir la meteo, et dimanche ils annoncent du vent a 110 km/h Evil or Very Mad Mad Sad
cartman_199
cartman_199

Message par The Wyvern Jeu 20 Mar - 22:29

euh ok pour tout ça rien, a rejouter, pour els voiture je pense qu'on en laisse une en bas et puis on remonte ac chercher celle d'en haut et rebelotte...

pour le vent tendu, forca c'est exposé ?

En dernier recours si trop de vent on bifurque sur corbère?
The Wyvern
The Wyvern
modo

lieu : Bages

bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust

Message par lyoN3l Jeu 20 Mar - 22:39

La question météo se pose apparemment !!!

Qui prends son appareil photo ?

en parlant de ca et Vu que le post est frequenté en ce moment (est que je suis pas sur que tous le monde matte la section idee pour le forum):
vous verrez en haut une icone rouge: galerie, ca nous permettra d'heberger les tofs des sorties mais aussi celles de vos bikes etc etc etc.... faites vous plaisir !!!

D'ailleurs si le DHracer de ceret peut nous montrer ces velos (des iron horse si je me souviens bien) j'aimerais bien voir ca

Dernière édition par lyoN3l le Jeu 20 Mar - 22:45, édité 1 fois
lyoN3l
lyoN3l
modo

Message par cartman_199 Jeu 20 Mar - 22:42

jai deja ridé la bas par (fort) vent , et lendroit qui est bien exposé ,c'est juste le premier gap ! ! ! enfin si jme rapelle bien ya que la ! ! !
enfin moi si ya vraiment 110 de vent comme dit a la meteo , je pense pas que je roulerais ! ! Sad Mad
cartman_199
cartman_199

Message par §ARKOS666§ Jeu 20 Mar - 22:49

bon pour la remonter je pence que l'option la plus simple est de laisser une caisse avec beaucoups de places afin de prendre les conducteurs dedans qui remonteront chercher les caisses "porteuses" on etablira ca tranquilou au parking...

jprend un pack de 26 donc je pence que ca nous conviendra ^^

si trop de vent et inpraticable alors on se rejoint quand meme a forca real a 9h et la bas on avise pour bifurquer sur corbere au quel cas plusieurs choses sont a reflechir tel que le fait que certain (dont on ne citera pas le nom cartman Laughing) son ramenés par une personne exterieure au ride...

bref en gros on va a 9h au parking une fois la haut on regarde si c'est possible de rider la bas sans risques aprés on avise...

PS:pour ceux qui conaissent pas corbere c'est a 20min en voiture Wink

PS²:pour etre sur de pas avoir de probleme appellez moi sur mon portable avant samedi soir je vous enregistre et comme ca je previendrais tous le monde (je parle surtout pour ceux qui peuvent venir seulement l'apres midi Wink )
§ARKOS666§
§ARKOS666§

Message par The Wyvern Ven 21 Mar - 0:04

a priori le vent ne sera qu'à 50km/h(tramontane) avec des pic à 90. donc gérable je pense...

ps: je prend un appareil photo
The Wyvern
The Wyvern
modo

Message par cartman_199 Ven 21 Mar - 21:55

ouais k-rement que sa sera jouable !!! lol ! ! ! j'ai demandé a quelqu'un qui a roulé beaucoup de fois la bas et il m'a dit que le vent ne touchais pas trop la bas !( comme je l'ai dit, peut etre au premier gap mais bon c'est pas grave)

pooolalalaaaa comment je suis trop chaud !! !!! Twisted Evil Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
cartman_199
cartman_199

Message par lyoN3l Sam 22 Mar - 2:16

j'espere vraiment que ca ira parcequ'il annonce (et on dirait qu'il ont raison) un te"mps vraiment pourave, bref suce panse et boule de gnome
lyoN3l
lyoN3l
modo

Message par The Wyvern Sam 22 Mar - 11:19

ce matin ma mère qui me dit qu'il risque de neiger demain à forca X_X

Enorme quoi!! vais changer mon pneu arriere du gemini qui ressemble plus à un slick qu'a autre chose....
The Wyvern
The Wyvern
modo

Message par cartman_199 Sam 22 Mar - 11:23

lol c'est bon , il neigeras pas quand meme ! ! il risque peut etre juste de pleuvoir mais pas plus lol , de la neige il risque pas d'y en avoir (enfin je pense) moi je dis on y va et prevoyait quelque chose qui vous gardera au sec quand meme ! ! on sait jamais !
mais bon si il pleut un peu sa sera encore plus enorme, rouler sous la pluie c'est trop bien ! !!

donc voila, moi la chez moi, il a plut ce matin mais la sa c'est arrété et il fait pas de vent donc je pense que c'est jouable ( en cas j'apellerais quelqu'un se soir qui habite pas loin de la bas pour qu'il me dise comment c'est le temps et tout ! ! )

EDIT : c'est presque midi la, et pour l'instant sa s'annonce nikel ! !! lol maintenant esperons que le temps se degrade pas ! !
cartman_199
cartman_199

Message par §ARKOS666§ Sam 22 Mar - 20:22

bon tous le monde chaud pour demain donc on se retrouve a 9h au parking et 8h30 pour lyonel et loog parking maternelle Wink
§ARKOS666§
§ARKOS666§

Message par jpg Sam 22 Mar - 21:42

ok 9 h en haut sauf si le temps est trop pourri demain matin, ça sera sans nous....

jpg

Message par cartman_199 Sam 22 Mar - 22:30

mais non rooo, venez, le vent touche pas trop la haut ! ! !
bon moi jsuis super chaud, donc je serais au parking en haut de la piste vers 9h-9h15 dans ces eaux la !
par contre, moi j'aurais un sac avec de la bouffe et tout, donc jle laisserais dans une de vos voitures (si sa derange pas Laughing ) parce que je me vois pas descendre avec sa ( et puis pour apres, je pense que c'est mieu de mangé en haut de la piste aussi ) !!
allez tchaooooo a demin (soyez chaud )
cartman_199
cartman_199

Message par The Wyvern Dim 23 Mar - 0:03

loog tu viens ?
The Wyvern
The Wyvern
modo

Message par jpg Dim 23 Mar - 19:58

slt, bilan de la sortie :
beaucoup de vent ...... 1ère montée en bike, puis trois descentes jusqu'à 11h15...

P.S: Svmax je crois que c'est toi qui à récupéré mon tél... n'hésite pas si vous voulez rouler un de ces 4.... (dimanche on va essayer d'aller sur ille).... j'espère que le genou de ton collègue va mieux....

Lyon3l on s'est jute "entre vu", .... c'est dommage qu'on n'est pas pu se faire au moins une descente ensemble ... J'espère que vous vous êtes régalés à Corbères... peut être à une prochaine....

jpg

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant