mega sortie
+2
§ARKOS666§
lyoN3l
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mega sortie
lyoN3l, je te laisse mon num par MP pour demain si tu viens ! Sinon, je bigoterai Arkos ou Mates
Rdv pour tous à 9h là bas c'est ça ?!
PS: Dès que j'ai fini le taf, plus de net donc pas joignable hors portable
Rdv pour tous à 9h là bas c'est ça ?!
PS: Dès que j'ai fini le taf, plus de net donc pas joignable hors portable
merde j'pensais que c'etait dimanche EST CE QUE J'AURAIS FINI DE MONTER LE NOUVEAU VELO ?????
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
argh arkos pourra pas me remmener l'aprem, est-ce qu'il y a une bonne ame qui passe par bages sur son chemin du retour sinon je pourrais pas venir ?
The Wyvern- modo
lieu : Bages
bikes : dkt6.4, Kona Stab Supreme, WeThePeople Trust
Rha ben finalement avec arkos on viendra pas, il subit un blocus parental sur les sortie eut égard à ses notes minables, donc c'est mort(j'irais dirtais sur mon trail à bages). vivement que j'ai le permis...désolé les gars
The Wyvern- modo
bon ben je mexcuse envers tout le monde pour pas avoir pu venir hier ni amener mates mais voila mes parents m'avaient bloqués les voitures... maintenant il me semble qu'il a bien plu vendredi soir donc ca devait etre difficilement ridable non? bon maintenant la polo est remonté on essaye de recharger la batterie donc bon ben maintenant je pence que je pourais venir rider samedi prochin... si ca vous dit... et pourquoi pas au mates a bages je veux voir la passerelle en vrai enfin bon a vous de voirs!!!
bon moi jvous propose pour se ratraper un petit ride au mates samedi s'il pleut pas jusque la ce sera bon non? comme ca on peut se faire la passerelle tous ensemble aussi peut etre sympa? qu'est ce que ten pence thibault?
pas grand chose.
Le terrain est gras, je passe le permis la semaine prochaine donc aps aenvie de risquer de me faire mal, la passerelle ca va etre plus d'emmerde qu'autre chose et on faira venir du monde quand j'aurais pu tester ce que j'ai chapé pendant l'hiver, vais aps lancer du monde sur du chapage improbable
Le terrain est gras, je passe le permis la semaine prochaine donc aps aenvie de risquer de me faire mal, la passerelle ca va etre plus d'emmerde qu'autre chose et on faira venir du monde quand j'aurais pu tester ce que j'ai chapé pendant l'hiver, vais aps lancer du monde sur du chapage improbable
The Wyvern- modo
moi C non ride pour raison technique.... tant que j'ai pas de tune (ca devrait plus tarder) pas de fourche mais apres DH et freeride a gogos et je vous suivrez pour du street (en tout mou ya toujours des gap a faire)
lyoN3l- modo
lieu : SoRede
bikes : DA bomb DA PUKKA,GT moto et Santa cruz heckler rando style
moi je suis avec le glory pour streeter donc ca te donne une idée de la choselyoN3l a écrit:moi C non ride pour raison technique.... tant que j'ai pas de tune (ca devrait plus tarder) pas de fourche mais apres DH et freeride a gogos et je vous suivrez pour du street (en tout mou ya toujours des gap a faire)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3